Spectacles

40 ans… C’est pas facile !

40 ans… C’est pas facile ! de Footsbarn travelling Theatre

première représentation : 28 novembre 2011
dernière représentation : 11 décembre 2011

C’est alors une véritable célébration à laquelle vous convie le Footsbarn. Un rituel pour conjurer le vent, le froid, la disette et la peur de vieillir. Un spectacle où s’entrechoqueront le théâtre, le mime, la magie, la musique, le cinéma, le clown – et bien d’autres surprises. Une fête itinérante, passant de village en village, de Salle des Fêtes en Salle des Fêtes, où les corps et les esprits se tiendront chaud.

Au cœur de l’hiver, le Footsbarn Travelling Theatre conclut l’année de célébration de son quarantième anniversaire en compagnie des habitants de sa terre d’accueil : l’Allier. Fidèle à sa capacité a toujours aller de l’avant, la plus bourbonnaise des compagnies internationales a décidé de se jouer de l’âge, de la froidure et de la crise en rassemblant des artistes et des amis de longue date autour de l’idée de passage. D’une saison à une autre. D’une époque à une autre. D’un âge à un autre.

Cabaret poétique, évolutif et tout public, Quarante ans c’est pas facile tournera dans les Salles Des Fêtes de l’Allier du 28 novembre au 11 décembre.

40 ans... C'est pas facile !